samedi 20 juillet 2019

Les fantasmes de Lucie (61)



Dessin de Georges Topfer

Il a levé sur moi un regard surpris.
– Tu veux pas ?
Mais si je voulais bien. Si ! Une fessée, moi, j’étais toujours partante.
– Eh ben, alors !
– C’est que… C’était pas prévu qu’on se retrouve aujourd’hui.
Il a froncé les sourcils.
– Je vois pas ce que ça change.
– Ça change…
Je me suis agitée sur ses genoux.
– Ça change que j’ai vu ma copine hier soir. Cordelia.
– Je vois toujours pas.
– Et… Tu vas te fâcher.
– Mais non.
– Promis ?
– Promis.
– Elle m’a donné une fessée.
– Ta copine ?
– Oui.
– Fais voir !
Il m’a relevé haut ma robe. Il m’a baissé ma culotte.
– Ah, oui, dis donc ! Et elle a pas fait semblant.
Il a doucement passé la main. Sur toute la surface. C’était doux. C’était bon. Il l’a glissée entre mes fesses. Je me suis imperceptiblement soulevée.
– Tu es sûre ?
– De quoi donc ?
– Que c’était bien une copine.
Jaloux. Il était jaloux. Je me suis entrouverte davantage encore. Heureuse.
– Oh, oui, Victor, oui ! Je te jure. Cordelia.
– Tu me la présenteras.
– Quand tu voudras.
– Et c’était quoi, la raison de cette fessée ?
Que j’étais en train de tomber amoureuse de lui, ça, je pouvais pas lui dire. Alors trouver quelque chose, vite. Vite.
– Qu’elle m’a attendue le week-end dernier. Que je suis pas venue. Et que je l’ai pas prévenue.
– Mais tu sais que c’est pas bien du tout, ça !
– J’étais avec toi.
– Et ça t’empêchait de la prévenir ?
– J’y ai pas pensé.
– Et c’est souvent ?
– Quoi donc ?
– Qu’elle t’en donne des fessées ?
Lui dire que c’était la première fois ? Il ne m’aurait pas crue.
– De temps en temps.
– Et pourquoi ?
– Oh, plein de choses. Ça dépend.
– Jamais tu m’en as parlé.
– J’osais pas.
– Ça mérite, ça. Et pas qu’un peu.
Ça méritait, oui.
– Par dessus l’autre ça va faire mal. Très très mal.
– Je sais, oui.
J’ai fermé les yeux. Très mal. Et beaucoup de bien. J’étais déjà trempée.
Sa main s’est abattue. J’ai gémi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire