jeudi 18 octobre 2018

Quinze ans après (28)


Elle nous a docilement suivis.
– Entre ! Et mets-toi à l’aise !
Elle m’a regardée sans comprendre.
– Ben, oui ! Désape-toi !
Ce qu’elle s’est empressée de faire.
Une fois en sous-vêtements, elle s’est arrêtée. A hésité.
– T’attends quoi ?
– Non. Rien.
Toute nue. À poil.
– Tourne-toi ! Fais voir s’il reste des traces. Oui… Si ! Un peu quand même… Là, c’est tout noirâtre. Et puis là, au milieu. Ça te fait mal quand j’appuie ?
– Un peu.
– Et là ?
– Aïe ! Oui.

On l’a fait s’installer entre nous deux, sur le canapé, et Coxan a lancé la vidéo. Une vidéo d’excellente qualité.
– Elle a les moyens, dis donc, ta patronne…
On s’est concentrés sur les images.
– Elle est pas trop à l’aise, en attendant, sur ce coup-là, la Camille !
– Oui. Comment elle se dandine d’un pied sur l’autre…
– Et toi qui la fais attendre tant et plus. Exprès, je suis sûre.
– Ben, tiens ! C’est le meilleur moment, là, juste avant que ça commence.
Je me suis tournée vers elle.
– Et toi, ma chérie, ça te plaît ?
– Oui.
– T’as pas l’air vraiment convaincue.
– J’aime que ça vous plaise.
– Ah, ça y est ! Madame Gorsalier entre en scène.
– Comment elle fait ça bien, n’empêche !
– Oui, préparation du terrain d’abord… À petites claques bien sèches et pas trop fortes. Que ça le rende sensible. Et après, on peut y aller carrément.
– Ce qu’elle fait manifestement de très bon cœur.
– Ah, ça ! Et Aglaé ! Regarde Aglaé, là, sur le côté. Elle en perd pas une miette. Non, mais cet air ravi qu’elle a !
– Et voilà… Ça a pris sa vitesse de croisière. J’adore. J’adore comment tu le trémousses ton petit popotin chaque fois que ça tombe. Pas toi, jeune fille ?
– Si !
– Ah, tu vois ! Bon, mais on approche du bouquet final, là ! Comment tu piaules ! Un véritable enchantement… Oh, fini, déjà ! Quel dommage ! Ah, oui, c’est vrai, faut encore que tu te frottes les fesses. Ça fait du bien, ça, hein ! Ça soulage…
L’écran est redevenu noir.
– En tout cas, merci, hein ! C’est un riche cadeau que tu m’as fait là… Je sens que je vais en faire un usage immodéré.
– Oh, mais elle t’en fera d’autres des cadeaux, va ! Parce que tu crois qu’une petite leçon comme ça va lui avoir suffi ? Penses-tu ! Alors là, je suis bien tranquille. Retourne faire tes achats là-bas…
– J’y compte bien.
– Et tu verras qu’il y aura rien de changé. Son comportement sera toujours aussi déplorable. Ah, il va falloir qu’elle lui en mette encore et encore des fessées, Madame Gorsalier, pour arriver enfin à un résultat. Et des bien plus sévères que celle-là… Qu’on pourrait d’ailleurs se repasser, en attendant, non ? Qu’est-ce t’en penses, Camille ?
– Je veux bien, oui.

2 commentaires: