samedi 7 septembre 2019

Les fantasmes de Lucie (68)



Dessin de Léon Pierre.

Du petit réduit où la direction nous a remisées, Cordelia et moi, avec nos ordinateurs, on entendait rire Émilie dans le couloir. De bon cœur.
Cordelia a soupiré.
– Je me demande des fois.
– Tu te demandes quoi ?
– Si elle s’en prend des fessées, elle.
– Peut-être. Va savoir !
– Elle a un cul qu’en appelle résolument en tout cas. Tu trouves pas, toi ? Quand elle te tourne le dos, tu peux pas ne pas y penser. Moi, c’est à chaque fois, quand je suis derrière elle. Comment j’aimerais ça, lui en coller une.
– Moi, ce serait plutôt Tiphaine. Sauf que je sais pas ce que je préférerais au juste. Lui faire. Ou qu’elle me le fasse.
– Et Cynthia ! Je suis sûre qu’elle braillerait tout ce qu’elle sait, elle. Et qu’elle gigoterait comme une perdue.
– Ah, ça te plairait ça, hein !
– Franchement, oui. Pas toi ?
– Si !
Elle a glissé une main sous son bureau.
– On n’aurait pas dû parler de ça.
Son coude et son épaule ont bougé.
Dehors Émilie a encore ri. Et il y a eu la voix de Bianca.
– Oh, moi j’adore ! J’adore vraiment.
– Qu’est-ce qu’elle adore, cette petite mijaurée ?
Et elle a bougé plus vite.
– Oh, si elle pouvait y attraper ! Il faut qu’elle y attrape. Tu y attraperas, Bianca.
Encore plus vite. Elle a fermé les yeux.
– Imagine ! On se retrouverait un soir. Quelque part. À cinq ou six. Toutes des filles de la boîte. Ou bien alors carrément ici. Après la fermeture. Quand il y aurait plus personne.
J’ai écarté le bord de ma culotte. Effleuré mon bouton.
– Imagine ! Toi, tu t’occuperais de Tiphaine et moi de Bianca. Pour commencer. On irait de bon cœur.
– Ah, ça, c’est sûr ! Et comment !
Je l’ai tourbillonné plus ardemment, mon bouton.
– Et puis après, ce serait au tour d’Émilie et de Cynthia.
Dans le couloir, là-bas, Bianca a proclamé.
– Oh, moi, ça me dérangerait pas, alors là !
Mais de quoi elle parlait ?
Émilie a encore ri.
– Tu le feras pas. Alors là, je suis bien tranquille que tu le feras pas.
Et Cordelia a joui. En se mordant les lèvres et en s’agitant sur son siège.
Moi aussi. En raclant par terre avec mes pieds.
– Tu paries ?
Elles ont parié.
On est petit à petit revenues à nous.
– Tu sais ce qu’il faudrait ?
Je savais, oui.
– Que ça se fasse pour de bon.
– Ça devrait être possible. En la jouant fine. On tente le coup ?
– Et pourquoi pas ?
– Tu sondes Bianca ? Et moi, Émilie ?
– Marché conclu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire