lundi 7 octobre 2019

Les fantasmes de Lucie (71)



Dessin de Otto Schott

Elle est restée allongée à plat ventre sur le lit.
– Ça me brûle ! Non, mais comment ça me brûle !
– Oui, ben c’était le but recherché, non ?
– Je sais bien, oui ! Mais quand même ! Qu’est-ce que ça me brûle !
– Tu regrettes ?
– Oh, non ! Non !
Le cri du cœur.
J’ai ri et je lui ai lancé, à plein derrière, une petite claque qui l’a fait sursauter.
– Aïe !
– Tu as aimé alors ?
– J’ai adoré.
Avec un sourire extatique.
– Plus que quand c’est des types qui te le font ?
– Non. Enfin si ! Oui. C’est-à-dire…
– C’est-à-dire que quoi ?
– Je t’ai menti.
– Voyez-vous ça, la vilaine !
– En fait, j’en ai jamais reçu de fessée. Par personne. C’est la première fois. Mais c’est souvent que j’ai imaginé que j’en recevais.
– De ma main à moi ?
– De la main de plein de monde.
– Tu réponds pas à ma question. De ma main à moi ?
– Toi… C’était plutôt… Tu vas pas te fâcher ?
– Dis toujours ! Je verrai.
– D’autres choses que tu me faisais.
– Voyez-vous ça ! Et quelles choses ?
– Tu te doutes bien…
– Peut-être. Et puis peut-être pas. Alors quelles choses ?
– Tu me… Tu me caressais.
J’ai glissé une main entre ses cuisses.
– Comme ça ?
Elle s’est soulevée. A langoureusement soupiré.
– Hein ? Comme ça ?
– Comme ça, oui.
Je me suis aventurée plus loin. J’ai fait jouer mes doigts à l’entrée de son petit réduit d’amour et j’ai constaté.
– Tu es trempée.
Encore plus loin.
Elle a gémi.
Je me suis retirée.
– Oh, non ! Continue ! S’il te plaît, continue !
– Non ! Tu m’as menti.
– Mais c’était parce que…
– Peu importe la raison. Tu m’as menti.
– Je te demande pardon.
– C’est un peu facile, non, tu crois pas ?
– Punis-moi alors ! Punis-moi pour ça. Punis-moi pour t’avoir menti.
– Par-dessus la première ça va faire très mal.
– Ça m’est égal.
– Tu l’auras voulu.
– Oui.

1 commentaire: