jeudi 17 octobre 2019

Fessées punitives (25)


– Ben, dis donc !
Océane me considérait d’un œil amusé.
– Quoi ?
– Il te plaît bien, Étienne, non ?
– Ça va pas ? T’es pas bien ? Sûrement pas, non, alors là !
– Je sais pas, mais vu comment t’as pas arrêté de le boire des yeux tout au long de la fessée de Bérengère…
– N’importe quoi !
– Ah, si, si, je t’assure ! Et avec une insistance !
– C’est lui qui… Alors forcément, quand t’as quelqu’un qu’arrête pas de te fixer, tu te demandes ce qu’il te veut.
– Oui. Eh ben, je peux te dire que, vu de l’extérieur, c’est vraiment pas l’impression que ça donnait… Et Émilie a eu exactement la même.
– Émilie !
– Émilie, oui.
– Elle s’imagine pas que j’ai des vues sur lui au moins ?
– Je crois pas, non. Et puis, de toute façon, il y a rien entre eux. C’est juste qu’il la punit quand sa paresse reprend le dessus, quand elle laisse aller ses études à vau-l’eau. C’est tout. Après, peut-être qu’elle est quand même un peu amoureuse de lui en arrière-fond, ça, va savoir ! Mais en tout cas, la version officielle, c’est que non. Pas du tout.
– Et Bérengère ? Elle l’a cru aussi, elle, que je…
– Oh, ça, j’en sais rien du tout. Elle m’en a pas parlé. Mais Bérengère…
– Quoi donc, Bérengère ?
– Disons que je me pose des questions. Parce qu’elle a déboulé chez moi, ce matin, à la première heure. Elle voulait que je lui dise « Mais alors franchement, hein ! » si elle en avait vraiment montré tant que ça. « C’est ce qu’il prétend, Clément. Mais bon, il exagère toujours, Clément ! » Qu’est-ce tu voulais que je lui dise ? Sûr qu’à gigoter comme elle gigotait, à battre des jambes dans tous les sens comme elle le faisait, ça ouvrait tout un tas de perspectives intéressantes. On pouvait voir tout ce qu’on voulait en fait. Toi, tu t’en es peut-être pas rendu compte, parce que t’étais pas du bon côté et que, de toute façon, Étienne accaparait toute ton attention, mais je peux t’assurer que pour dévoiler, elle dévoilait, alors là ! Elle était horrifiée. « C’est vrai que j’en ai fait voir tant que ça ? Oh, là là, mon Dieu ! Mais qu’est-ce qu’ils ont dû penser, les autres ? Que je le faisais exprès si ça tombe. » Ben, justement, moi, je crois que oui. Peut-être pas qu’elle l’a fait consciemment exprès sur le moment, non, – quoique, au fond, j’en sais rien du tout – mais en tout cas qu’a posteriori ça lui a pas déplu tant que ça de l’avoir fait.
– Oh, tu crois ?
– Je me demande. D’autant que tu l’aurais vue pendant qu’on en parlait ce matin. Ils brillaient d’une force, ses yeux ! Et puis toutes ces questions qu’elle me posait sans relâche. Il avait dit quoi, Valentin ? Il avait pensé quoi ? Oui, ben il avait autre chose à faire qu’à penser, Valentin. Il profitait de l’aubaine. Comme l’aurait fait n’importe quel type à sa place. Un petit cul qui se tortillait sous ses claques, qui s’entrouvrait généreusement sous ses yeux, il allait sûrement pas bouder son plaisir.
– Tu lui as dit ?
– Évidemment que je lui ai dit. C’est ce qu’elle crevait d’envie d’entendre. Même si elle ne l’aurait admis pour rien au monde.
– Et elle l’a pris comment ?
– Dans le registre… « Oh là là ! C’est pas vrai que j’ai fait ça ! Je me suis pas rendu compte. Non, mais comment j’ai honte. » Et patati et patata. Mais alors les autres ? Julien ? Étienne ? Ils avaient réagi comment ? Qu’est-ce qu’elle voulait que j’en sache ? Le mieux, c’était encore qu’elle aille vous le demander. Et donc… Donc tu peux t’attendre à la voir débarquer chez toi d’un instant à l’autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire