jeudi 5 septembre 2013

La passion de la directrice ( 2 )

– Camille ? C’est moi, Baptiste… Tu m’avais dit de t’appeler quand je m’inscrirais… Alors voilà j’y suis…
– Oui… T’as mis quoi comme région ?
– Rien encore… Je t’attendais…
– Mets pas Périgord, hein, surtout ! Jamais elle entrera en contact avec quelqu’un du coin… Dans sa position c’est beaucoup trop risqué…
– Je mets quoi alors ?
– Fais comme elle… Ile-de-France… C’est anonyme là-bas… Il y a tellement de monde… Et pour l’âge indique pas le vrai ! Que ce soit dans sa tranche à elle… Aux alentours de la cinquantaine… Par là… Il y aura pas mèche sinon… Reste la présentation…
– Oui… Alors ça !
– Faut faire le plus simple possible… Dire que ça t’a toujours passionné, mais surtout pas que tu cherches des rencontres… D’entrée de jeu, comme ça, ce serait dissuasif… Par contre laisse quand même entendre que tu as un tant soit peu d’expérience… Ça le fera pas non plus sinon…
– C’est bien compliqué…
– Mais non ! Laisse en blanc pour le moment… Je m’en occuperai si tu y arrives pas…
– Et après ? Une fois que ce sera rempli tout ça je fais quoi ? Je la contacte en MP ?
– Oh, la la, non, malheureux ! Une femme c’est des dizaines de messages qu’elle reçoit en MP… De types pressés et généralement pas très malins… Si t’attaques comme ça, à peine arrivé, tu te grilles direct… Non… Reste consciencieusement en public… Piste-la sur les différents fils… Réponds à ses messages… Et attends… Laisse venir… Ça se décantera tout seul…



– J’arrive pas à y croire… T’es vraiment sûre que c’est elle Martina ?
– À 100%...
– C’est complètement fou… Je la regardais encore ce matin en remettant les trucs en rayon et je me disais que peut-être là-dessous si ça tombe il y en avait une toute neuve d’hier soir…
– Peut-être… C’est pas impossible…
– Et tu te rends compte ? La directrice… Non, mais qui c’est qu’irait penser un truc pareil ? Elle qu’est si… Qu’à peine tu oses lui adresser la parole…
– C’est peut-être pour ça justement… Ça rétablit l’équilibre…
– J’ai lu ce qu’elle a écrit sur le forum… Tout… Ben dis donc ! Elle en a reçu un sacré paquet de fessées… Et par tout un tas de types…
– Oui, ben alors là détrompe-toi ! Elle en a jamais reçu… À part celles qu’elle se donne à elle-même… Et ça, par contre, apparemment c’est très souvent…
– Mais alors ce qu’elle raconte…
– C’est tout inventé… Fantasme, fantasme et encore fantasme…
– Mais comment tu sais ça ?
– C’est pas d’hier que je dialogue avec elle en MP… Ça fait des semaines… Dès que j’ai eu découvert le pot-aux-roses j’ai couru m’inscrire… Si elle savait que la Herberte à qui elle fait si complaisamment ses confidences n’est autre que la petite vendeuse qu’elle vient de flanquer à la porte comme une malpropre !
– Oui, mais alors si ça l’intéresse pas de s’en prendre vraiment des fessées… si elle préfère inventer… à quoi je vais servir, moi, là-dedans ?
– Oh, que si ça l’intéresse ! Si ! Seulement elle hésite à sauter le pas… Pour des tas de raisons… Peur de tomber sur un sauvage… Peur d’être déçue… Peur de se voir telle qu’elle est aussi… Du coup elle se rabat sur des fantasmes, mais je peux te dire que le jour où elle se sentira vraiment en confiance avec un mec alors là… Ce jour-là… Il faut que ce soit toi… Il faut absolument que ce soit toi… Ce sera toi…



– Ça va les trucs que j’ai mis sur le forum ?
– Impeccable… Tu me surprends même… Parce qu’entrer dans la peau d’un type qu’a le double de ton âge, c’est pas forcément évident… C’est de la corde raide… Tu t’en sors très bien, moi, j’trouve…
– Franchement ça me plaît bien cette histoire… Et puis alors la perspective de flanquer une fessée à la mère Boudet ! J’en ai rêvé cette nuit… Tu crois qu’on y arrivera ?
– Il y a pas de raison… Si on s’y prend bien il y a pas de raison…
– Sauf que quand elle va s’apercevoir que c’est moi elle va se défiler, non ?

– Elle pourra pas… Elle sera prise au piège… Si elle veut que tu te taises…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire