lundi 21 janvier 2013

Le Centre ( 3 )


3 –

Et… j’ai eu envie de moi… Comme tous les soirs… Beaucoup plus encore que les autres soirs… À cause de la journée… Des filles autour qui dormaient paisibles… De Laëtitia tout près… Des images sont venues… Se sont éloignées… Sont revenues… M’ont envahie… Mes mains sur moi… Mes doigts sur moi… C’est monté… Ça s’est approché… Je me suis tournée sur le ventre… J’ai enfoui ma tête dans l’oreiller…

On m’a touché l’épaule… Quelqu’un…
– Qu’est-ce que tu fais ?
Un homme… Une voix d’homme…
– Hein ? Qu’est-ce que t’es en train de faire ?
– Mais rien… Je…
Dans la pénombre il a tiré drap et couverture jusqu’au pied du lit…
– Donne-moi ta main…
Il l’a portée à ses narines…
– L’autre…
Aussi…
– Et maintenant tu réponds à ma question… Qu’est-ce que t’étais en train de faire ?
– Je me…
– Oui ?
– Je me caressais…
– Disons ça comme ça… Pour le moment…
Il a allumé une torche dont il a dirigé le faisceau vers le sol…
– Bien… Alors tu te lèves… Et tu viens avec moi… Non, non… T’habille pas, c’est inutile…
Et il m’a prise par le bras… Emmenée…

L’escalier… Un long couloir… Un autre… Il a ouvert une porte, m’a fermement poussée à l’intérieur… S’est éclipsé…
– Tiens, tiens… de la visite…
Un rire… Celui d’un jeune homme d’une trentaine d’années, au regard amusé, assis sur une petite table ronde dont il a prestement sauté à terre…
– À qui ai-je l’honneur ?
– Moi ? Euh… C’est Eugénie…
– Enchanté… Moi, c’est Martial… Je suis chargé, ce soir, de punir les grandes filles qui ont été vilaines…
Et il m’a tranquillement détaillée… De la tête aux pieds… Des pieds à la tête…
– Tourne ! Tourne sur toi-même… Et marche ! Va jusqu’à la fenêtre… Reviens… J’ai de la chance… Beaucoup de chance… Pour ma toute première patiente J’aurais pu plus mal tomber… Bon, mais c’est pas tout ça… Passons aux choses sérieuses… J’ai hâte… Allez, penche-toi en avant sur la petite table, là… Oui… Comme ça… Et baisse-moi cette petite culotte… Plus bas… Encore… Encore… Voilà… Tu es très obéissante… C’est bien… C’est très bien…

Il s’est éloigné… A ouvert un tiroir… Toussoté… Fait claquer quelque chose en l’air… Est revenu…
– On va procéder comment ? À la main ? Au martinet ? À la cravache ? À la canne ? Hein ? D’après toi ?
– Je sais pas…
– Moi non plus… Tout va dépendre… Des raisons pour lesquelles tu as mérité d’être punie… Alors raconte-moi… Quelle bêtise as-tu faite ?
– Je l’ai déjà dit à l’autre, là, qui m’a amenée tout-à-l’heure…
Une grande claque sur les fesses… Qui m’a surprise… Fait sursauter…
– Aïe !
– L’autre, il s’appelle Eric… Excuse-toi !
– Je m’excuse…
Une autre… À toute volée…
– Mais aïe !
– On ne dit pas : « Je m’excuse… » On dit : « Je vous prie de m’excuser… »
– Je vous prie de m’excuser…
– Bon… Alors ? Qu’est-ce tu as fait ? Tu as bouquiné sous les draps ? Bavardé avec ta voisine de box ?
– Pas ça, non…
– Alors quoi ?
– Je me suis… Avec mes doigts…
– Je ne comprends pas…
– Mais si ! Toute seule…
– Toute seule ? Oui… Et alors ? Tu as fait quoi toute seule ?
– M’obligez pas à le dire…
– Si ! Bien sûr que si que tu vas le dire…
– Je me suis… Hou là là… Je me suis… masturbée…
– Ah, tu t’es branlée tu veux dire ?! Eh bien dis-le !
– Vous m’épargnerez rien, hein ?
– Non…
– Je me suis branlée…
– Mais tu sais que c’est pas bien du tout, ça ! Et que ça mérite une bonne bonne fessée ?   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire