jeudi 29 septembre 2011

Escobarines: Nouveau collègue


- Je t’attendais…
- Je vois ça…
- Punis-moi, Luc !... Je le mérite… Je suis prête, regarde !... Punis-moi !... Tape !...
- Et pourquoi donc ?...
- Ne pose pas de questions !... Fesse-moi !... Fort…
- Oui, mais d’abord je veux savoir pourquoi…
- Ca va pas te faire plaisir…
- Raison de plus…
- On a… On a un nouveau collègue au boulot… Arrivé tout frais de ce matin… Il est beau, mais beau !... Tu peux pas savoir comme il est beau… On a toutes flashé dessus…
- Et alors ?!...
- Ben… Et alors… Je pourrai pas résister… C’est même pas la peine que j’essaie… C’est au-dessus de mes forces…
- Et il a quel âge cet Apollon ?...
- Je sais pas… Ca n’a pas d’importance l’âge…
- Ce qui signifie – si on sait lire entre les lignes – qu’il est certainement très jeune…
- T’inquiète pas !... Il est majeur…
- Oui… Bon… Mais enfin… C’est pas parce que toi tu baves devant que lui, de son côté…
- Oh, si, si !... On s’est tournés autour toute la journée… Fallait voir comme !... Ca m’a mise dans un état… Ah, ça, il sait faire comprendre ce qu’il veut… Elles en étaient vertes, les autres, mais vertes de voir que c’était moi qui l’intéressais !... Et moi, il y a longtemps que j’avais pas eu envie d’un homme à ce point-là… Des années !... Et je crois que s’il avait voulu me prendre là, par terre, au boulot, devant tout le monde, j’aurais été incapable de refuser… Totalement incapable… C’est le genre de type tu en passes forcément par où il veut… Punis-moi pour ça !... S’il te plaît, punis-moi !...
- Tant qu’il y a rien de fait !...
- Mais ça va se faire... C’est sûr… Sûr et certain… Je peux pas quand même pas laisser passer une occasion pareille… C’est pas possible… Toute ma vie je le regretterais… Oh, oui, que ça va se faire !... C’est comme si c’était fait…
- Eh bien on verra à ce moment-là…
- Oh, mais pourquoi ?... A quoi ça sert d’attendre puisque de toute façon je coucherai avec ?...
- On paie ses dettes après… Pas avant…

- Ca y est, Luc !... Ca y est maintenant… C’est fait… Je suis toute pleine de lui… Alors vas-y !... Vas-y !... Punis-moi !...
- Raconte d’abord…
- Raconter ?... Mais raconter quoi ?... Il y a rien à raconter…
- Bien sûr que si !...
- Ca a été à midi… J’ai un peu traîné dans le bureau… Lui aussi… Il s’est approché… Il m’a posé les mains sur les épaules… A plongé ses yeux dans les miens… Pris mes lèvres… Je n’ai pas résisté… « - Viens !... »… Je l’ai suivi… Jusqu’au petit hôtel dans la rue derrière… Et alors là !... Là !... J’avais jamais connu ça, moi, avec personne… Tu sais plus où t’es… Ce qu’on te fait… Ce que tu fais… Tu voudrais mourir… Là… Tout de suite… Tellement c’est bon…
- Eh ben dis donc !... Et tu vas le revoir, je suppose ?...
- Oh, ben oui… Ca, oui… Rien ni personne ne pourra m’en empêcher… Tant qu’il voudra… Aussi souvent qu’il voudra… Tu vois qu’il faut que tu me punisses…
- Ca… tu vas pas y couper…
- Et fort, hein !... Aussi fort que je l’ai mérité…

- Hou… T’as pas fait semblant, dis donc !... Mais c’est ce que je voulais… Merci… Bon… Ben il me reste plus qu’à aller me préparer…
- Te préparer ?... A cette heure-ci ?... Pour aller où ?... Pour faire quoi ?...
- Je t’ai menti, Luc… J’ai pas couché avec… Pas encore… J’y vais… On a rendez-vous…
- Hein ?... Mais pourquoi ?... Pourquoi t’es allée inventer une histoire pareille ?...
- Pour que tu m’en mettes une… Pour que j’arrive là-bas avec les fesses toutes chaudes… T’imagines ?... C’est la première fois… Et qu’est-ce qu’il découvre, là, d’entrée de jeu ?... Que la Madame elle vient de se prendre une fessée carabinée… Mets-toi à sa place… Ca va le mettre dans tous ses états… Et à la mienne… La honte… Non, mais la honte !... Il va vouloir savoir en plus… Il va falloir que j’explique…
- Et tu vas expliquer quoi ?...
- Ca va dépendre… De la façon dont il va réagir… J’improviserai… Je peux avoir beaucoup d’imagination si je veux…
- Oh, ça, je sais… En attendant tu m’as menti… C’est très vilain de mentir…
- Et du coup tu vas m’en remettre une couche… Juste avant que je parte… C’est une très bonne idée… Une excellente idée…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire