lundi 3 mai 2010

colocataires2 ( 13 )

- Faut que je vous dise quelque chose… C’est important… Vous savez Martial ?… Celui qui m’a écrit pour le blog où vous m’avez mise toute nue…
- Oui ?…
- Eh bien il m’a encore écrit… Tous les jours il m’écrit… Plusieurs fois par jour même des fois…
- Ah… Et tu lui réponds ?…
- Un peu… Quelquefois… Oh, mais faut pas aller vous imaginer, hein !… J’en ai rien à foutre de lui…
- Et lui ?… De toi ?…
- Oh, pareil !… Enfin je sais pas vraiment… Mais sûrement !… Faut pas croire que les types ils pensent toujours qu’à ça avec nous… Il y en a c’est juste qu’ils ont envie de discuter… Ou besoin de se confier…
- Et c’est ce qu’il fait avec toi…
- Un peu, oui… Parce que la nana avec qui il est c’est pas vraiment ça… Elle le comprend pas… Elle l’écoute pas… Alors il s’est refermé… Comme une huître… Il parle plus vraiment… A personne… Ca fait des années… Il y a qu’avec moi qu’il se remet à y arriver un peu… Tout doucement… Alors je peux quand même pas…
- Toujours commencer par réveiller le bon Samaritain qui en toute femme sommeille…
- Pourquoi vous dites ça ?…
- Non… Pour rien… Et sa nana il a l’intention de la quitter, je suppose… Pas maintenant… Pas tout de suite… Mais bientôt… Il faut qu’il la ménage… Qu’il la prépare… Avec tact… Avec délicatesse…
- Oui… Comment vous le savez ?…
- C’est pas bien compliqué à deviner… Bon… Et vous vous voyez quand ?…
- Hein ?… Mais jamais… Enfin je sais pas… Peut-être un jour…
- Il en parle pas ?…
- Si… Mais juste comme ça… Sans qu’il y ait rien de précis…
- Ca va venir… Sans tarder… Tu iras ?…
- Non, j’irai pas… Non… Parce que je sens bien que vous le prendriez mal… Mais il y a pas de raison, vous savez… C’est vous que j’aime et personne d’autre…

- Ca file en couille avec Peter… Et pas qu’un peu…
- C’est-à-dire ?…
- C’est-à-dire que parti comme c’est parti dans quinze jours on est plus ensemble… Si c’est pas avant… Je l’intéresse plus… Ce qu’il voulait avec moi c’est des trucs bien précis qu’étaient dans sa tête et qu’elles lui refusaient les autres... Il les a eus… Et il m’a bien eue… Voilà… Oh, mais je vais pas pleurer dessus, hein !… Ni le supplier… Je vais pas lui faire ce plaisir… D’autant qu’au fond j’en ai strictement rien à battre… C’est juste que mon amour-propre il en prend un sacré coup… En tout cas t’inquiète pas que maintenant je vais savoir à quoi m’en tenir… Et que je suis pas prête de redonner dans le panneau… Ah non alors !… Plus question que je me laisse faire… A mon tour de les utiliser les types… A ma façon à moi… Et je peux te dire qu’ils vont pas être déçus du voyage… Bon, mais allez !… Assez parlé de lui… On l’oublie… Qu’est-ce qu’on fait ?… T’as une idée ?…
- Je te prépare ?… Je te fais belle ?…
- J’ai pas vraiment envie de sortir ce soir… Ca va trop me rappeler quand j’allais le faire cocu…
- T’es pas obligée de sortir… Ca peut être juste pour notre plaisir à nous…
- Vu comme ça…

- Finalement… Finalement de tous ceux que j’ai connus jusqu’ici tu es le seul entre les mains de qui je peux m’abandonner complètement… En toute confiance… Me laisser aller sans me poser de questions… Aucune… Même les plus… Parce que à force que tu me laves comme ça tout partout ça me fait des choses et je mouille… C’est obligé… Tu t’en rends compte… C’est obligé aussi… Un autre à ta place il sauterait sur l’occasion… Il tenterait le coup… Pas toi… Et t’as pas intérêt… Parce que ça gâcherait tout… Il y aurait plus rien qui pourrait être comme avant… Et ça il en est pas question… Pour rien au monde… Et puis faut pas croire que parce qu’on mouille on a forcément envie… Enfin si !… Dans un sens… Et dans un autre non… Disons que c’est pas pour ça qu’on a forcément envie avec n’importe qui… Et avec toi, de toute façon, ce sera toujours complètement impossible… Tu vas encore me dire que c’est à cause de ton âge… Non !… Tu pourrais bien avoir trente ans de moins et il y aurait pas toutes les raisons qu’il y a pour qu’on le fasse pas que ce serait quand même impossible… Il y aurait quelque chose en moi qu’arriverait pas à y arriver…
- Et c’est quoi ?…
- Rien… Tu vas te vexer…
- Mais non !… Dis !…
- C’est que moi j’ai besoin qu’un type il fasse vraiment homme… Viril, quoi !… Il y a que comme ça que je peux me sentir vraiment femme… Quand un vrai beau mâle m’a choisie et qu’il a envie de moi… Alors là !… Toi, c’est pas que tu fasses efféminé… Non… Pas du tout… Mais il y a un truc homme que t’as pas… Que tu pourras jamais avoir… Je sais pas expliquer… Ca s’explique pas de toute façon… Ca se sent… Hou là là !… J’aurais jamais dû parler de ça, moi !… Rien que d’y penser comment ça me donne envie !…
- Ca peut peut-être s’arranger…
- Si je sors, oui !… Mais j’en suis pas vraiment…
- Il y a peut-être une autre solution…
- Je vois pas laquelle… A moins que… Tu l’as fait ?… Tu m’as trouvé quelqu’un ?… C’est pas vrai que tu l’as fait !… Eh ben appelle-le !… Qu’est-ce t’attends ?…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire