jeudi 14 juillet 2011

Escobarines: A l'affût


- Tiens, regarde qui c’est qui file là-bas…
- Tristane !… Qu’est-ce qu’elle fabrique par ici ?…
- A ton avis ?… A part venir nous épier elle a rien à faire dans le coin…
- Oh, tu crois ?… Ben elle a pas dû être déçue du voyage !… Parce que ça donnait aujourd’hui… T’en étais… Et pas qu’un peu…
- Tu peux parler, toi !…

- A quoi tu penses ?…
- Qu’elle est peut-être derrière la porte…
- Oh, ça, sûrement… Ca t’excite ?…
- Chut !… Parle pas trop fort… Qu’elle entende pas !…
- Tu m’as pas répondu… Ca t’excite ?…
- Franchement… Un peu… Oui…
- Menteuse !… Je te connais… Ca t’excite BEAUCOUP…
- Oui…
- Alors elle va voir ce qu’elle va voir…

- Comment c’était bon !… Pour toi aussi ?…
- Oh, oui… Oui… Et même… C’est la première fois que c’était aussi bien… Tu t’es pas rendu compte ?…
- Si !… Si !… Bien sûr que si !…
- Tu sais ce que j’aimerais maintenant ?… C’est que tu me fasses ce qu’on avait fait une fois… Que tu me tapes sur le derrière… Pour me punir de ce que c’était trop bon…
- S’il y a que ça pour te faire plaisir…

- Ouche !… T’as pas fait semblant, dis donc !…
- C’est pas comme ça que tu aimes ?…
- Ben si !… Si !… Tu crois qu’elle était là ?…
- Sûrement !… Ca doit faire un bon moment qu’elle en rate pas un de nos petits rendez-vous du mardi… Tiens, te fais pas voir, mais regarde-la qui file là-bas entre les arbres…
- A ton avis, elle s’est touchée ?…
- T’aurais fait quoi, toi, à sa place ?…
- Oui… Oui… Je suis bête… Et si ?…
- Et si ?…
- Si on la prenait en flagrant délit la prochaine fois ?… Tu m’engueulerais… Comme aujourd’hui… Tu m’en mettrais une… Et paf !… On lui tomberait dessus…
- Il y a des moments je t’adore…

- Tu n’as pas honte ?…
- Mais non… Mais si… Mais…
- Braillé comme t’as braillé !… Une sale petite vicieuse voilà ce que tu es… Non, mais tu imagines s’il y avait eu des voisins ?…
- Il y en a pas…
- Et en plus tu fais ta raisonneuse… Je vais t’en faire passer l’envie, moi, tu vas voir…
- Oh, non, pas la fessée, hein !… Pas la fessée…
- C’est ce qu’on va voir !… Allez, amène-toi là !…
- Non, attends, attends… Je le ferai plus… Je te promets… Je jouirai plus…
- J’ai déjà entendu ça dix mille fois…
- Oui, mais cette fois, c’est vrai…
- Mais bien sûr !…
- Aïe !… Ca fait mal !…
- C’est le but…
- Attends… On va discuter… Et après si tu veux tu… Aïe !… Mais aïe !… Il y a quelqu’un…
- Comment ça il y a quelqu’un ?… Où ça ?… Ah oui, tiens !… Eh, mais c’est Tristane… Qu’est-ce tu fais là, toi ?… Tu te rinces l’œil ?…
- Hein ?… Ah, mais non… Non… Pas du tout… Non… Je passais en bas et je me demandais ce qu’il pouvait bien y avoir ici… Alors je suis montée voir… Bon, mais j’y vais… On m’attend…
- Il y a ton jean qu’est ouvert…
- Ah, oui, pardon… Oui… Merci…
- Mardi dernier aussi t’étais là…
- Ah non, non…
- Bien sûr que si !… Et celui d’avant aussi… Depuis quand tu nous espionnes comme ça ?…
- Je vous espionne pas…
- Ah non ?… T’appelles ça comment alors ?…
- Fais voir ta main…
- Hein ?… Pourquoi ?… Qu’est-ce qu’elle a ma main ?…
- Fais voir, j’te dis !… Il y a ton odeur dessus… Si !… Qu’est-ce t’étais en train de faire dans ton jean ?… Laisse-la moi… Hum !!!… T’as bon goût… T’as très bon goût… Tu devrais arrêter de nier l’évidence, tu sais… Tout le monde y trouverait son compte… Non ?… Tu crois pas ?…
- Si… Oui…
- C’est mieux… Beaucoup mieux… Rouvre ton jean !… Ou plutôt non… Attends !… Laisse-moi faire… Laisse-nous faire…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire