jeudi 28 juillet 2011

Escobarines: Chose promise...


- Il me gave, les filles, mais il me gave !… C’est rien de le dire…
- Pourquoi tu t’en débarrasses pas ?…
- Dix mille fois j’ai essayé… Si vous croyez que c’est facile quand le type il passe son temps à te supplier au téléphone…
- Raccroche-lui au nez !… Lui réponds pas…
- C’est encore pire… Il me tombe dessus à tous les coins de rue…
- Envoie-le sur les roses…
- C’est bien ce que je fais !…
- T’es pas assez ferme… Faut pas discuter…
- Je suis sortie avec quand même !… Et moi, quand je vois quelqu’un souffrir… à cause de moi en plus !…
- Ce qu’il faudrait, c’est qu’il couche avec une autre… Et que tu l’apprennes… Alors là !… Tu le vires comme un malpropre et c’est une affaire réglée…
- Oui, ben ça, qu’il aille voir ailleurs, c’est pas demain la veille…
- Oh, quand même !…
- Il m’a tellement dans la peau que…
- N’importe quel mec si tu lui fais du rentre-dedans correct il est obligé de craquer…
- Pas lui !…
- Je me le fais quand je veux… Tout ce que tu veux je te parie …
- Une fessée !…
- Ah, ça !… Fallait bien qu’Hécate saute sur l’occasion… C’était couru… C’est une obsession pour toi les fessées, hein ?… Eh ben si vous voulez, tiens !… Si j’arrive pas à me faire son mec à Romane tu m’en mets une Hécate… Par contre si j’y arrive, c’est à elle que t’en mets une… Tu peux préparer tes fesses, Romane !… Il y a pas photo… Bon, mais il va toujours en boîte le vendredi soir ?…
- Ben oui… Oui… C’est là qu’on s’est connus… Alors… Des fois que j’y revienne…
- Parfait !… Demain matin j’aurai couché avec… Je vais me préparer… Au grand jeu il va avoir droit…

- Quelle prétentieuse !…
- Elle est imbuvable, oui !…
- Irrésistible elle se croit…
- Je peux vous dire que si elle se le fait pas je vais pas la louper… Alors là !… Depuis le temps que j’en rêve de lui en coller une…
- Elle y arrivera pas… C’est pas du tout son genre de fille à Damien…
- Ce qu’il faudrait pas, par contre, c’est qu’elle essaie de nous faire croire qu’elle a réussi alors que…
- Ca, j’m’en occupe… J’ai bien le droit d’aller en boîte, moi aussi…

- Alors, Aurore ?…
- Alors… Ben alors c’est gagné les filles… Elle s’est cassé les dents…
- Wouahhh !… Super… Elle est où ?…
- Elle va arriver…
- Bon, mais raconte, quoi !…
- Il y a pas grand chose à raconter… Elle s’est pointée sapée vous auriez dû voir comme… Que tous les mecs plongeaient dans son décolleté à qui mieux mieux… Qu’ils lui mataient tant et plus la foune et les fesses vu qu’elle s’était moulé tout ça du plus près qu’elle avait pu… Bon… Bref… Mais l’autre, ça avait pas l’air de l’émouvoir plus que ça… Il était scotché au bar à regarder la porte… Du coup elle a fini par venir s’installer à côté à lui tailler la causette… Elle l’emmerdait… C’était clair qu’elle l’emmerdait… Et pire encore quand elle a voulu l’emmener danser… Quasiment de force… Et qu’elle l’a pas lâché… Et que je te lui passe les bras autour du cou et que je me frotte tant que je te peux contre lui… Elle a même cherché sa bouche à un moment… Finalement elle l’a tellement gonflé qu’il s’est cassé…
- Oh la la !… Ben elle a dû apprécier… La connaissant… Et alors ?… Qu’est-ce qu’elle a fait ?…
- A votre avis ?… Elle s’en est tapé un autre, tiens !… C’était pas bien sorcier, vu qu’il y en avait une bonne douzaine à baver après…
- Ah, oui ?!… Qui ça ?…
- J’en sais rien qui ça… Je le connaissais pas ce type… Elle s’est tirée dehors avec… Et puis voilà…

- Quel con, ce type !… Quel con !… Non, mais ma pauvre Romane, où c’est que t’étais allée chercher ça franchement ?!…
- Oui, mais en attendant, t’as pas réussi à te le faire…
- J’ai jamais prétendu le contraire, mais quel con !…
- Et t’avais parié que…
- Je sais… Je sais… Vous croyez quoi ?… Que je vais me défiler ?… C’est pas mon genre… Allez !… On y va… Mais grouillez-vous !… Qu’on en finisse…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire