jeudi 21 juillet 2011

Escobarines: Débutantes


- Moi, il arrête pas de m’en parler… Ca devient d’un lourd à force…
- Pareil pour moi… Seulement s’il croit que je vais le laisser me tambouriner le derrière… Il peut toujours courir…
- Ils sont vraiment pas bien ces pauvres mecs…
- Faites gaffe, les filles, faites gaffe !… Vous jouez avec le feu…
- Comment ça ?…
- Il y en a plein d’autres – et de plus en plus – qui sont pas si réticentes que vous là-dessus… Alors si ça leur tient vraiment tant que ça à cœur ils iront voir ailleurs…
- S’il y a des cinglées grand bien leur fasse…
- Moi, je crois quand même pas que ce soit si important pour lui…
- S’il remet ça sans arrêt sur le tapis, c’est bien qu’il y a une raison…
- Oui, mais attends !… Je vais quand même pas me laisser faire ça rien que pour lui faire plaisir !…
- Surtout que comment ça doit faire mal !…
- Il y en a, c’est pas ce qu’elles disent…
- T’en connais, toi ?…
- Oui, moi !…
- C’est pas vrai !…
- Ben, si !…
- Et qui c’est qui te le fait ?… T’en as pas de mec…
- On n’est pas obligée d’avoir un mec pour ça… Il y en a qui demandent pas mieux… Et puis on peut aussi se rendre service entre filles…
- Eh ben dis donc !…

- On a parlé toutes les deux…
- Oui… Et alors ?…
- Et alors on voudrait te demander quelque chose… Tu vas te le faire refaire ?…
- Oh, ça, sûrement !… Pourquoi ?…
- Quand ?…
- J’en sais rien quand… Quand j’aurai envie… Mais pourquoi vous me demandez tout ça ?…
- Ben parce que… On pourrait pas assister, nous, le jour où tu te le feras faire ?… Qu’on se rende compte… Mais faudrait qu’on nous voie pas, ce serait mieux…
- Ah… Ca commence à faire son chemin, hein ?!…
- Mais non, non, c’est pas ça !…
- Ben voyons !…

- On la connaissait pas cette fille… Elle est d’où ?…
- Ca n’a pas d’importance, ça, d’où elle est…
- C’est ta copine ?…
- Dans un sens on peut dire ça comme ça, oui…
- En tout cas, t’avais l’air d’apprécier…
- Quand je vous le disais !…
- Mais qu’est-ce qu’on sent au juste ?…
- Ca s’explique pas… Comment vous voulez expliquer un truc pareil ?…
- Et par des types ?… T’en as déjà eu par des types ?…
- Evidemment, oui !…
- Et ça fait quoi ?… Comme avec une fille ?…
- Ca dépend du type… De sa façon de faire… Et de l’envie qu’il en a… Parce que plus tu sens qu’il a envie et plus ça te donne envie… Et plus il sent que t’as envie et plus ça lui donne envie… Alors ça arrête pas de s’enrouler les unes aux autres les envies des fois…

- Tu crois qu’elle voudrait ?…
- Qui ça ?… Quoi ?…
- La fille, là… Ta copine… Nous le faire à nous…
- Je vois pas pourquoi elle refuserait…
- Oui, mais alors tu seras là, hein ?!… Tu nous laisses pas…
- Bien sûr que non !… Et même… A toutes les trois ensemble elle nous le fera si on veut…

- Moi, oui !…
- Oh, oui, oui… Moi aussi !… Et pas qu’un peu… Surtout avec c’t’air sévère qu’elle avait…
- Et tout ce qu’elle a dit en même temps…
- Tu crois qu’elle voudra nous le refaire ?…
- Il y a pas de raison…
- Mais une par une cette fois…
- Et… Je pourrais pas te demander ?… C’est vraiment ta copine ?… Parce que si ça l’est pas…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire