jeudi 1 août 2013

Escobarines: Club fessée

– Oh, non ! Pas toujours les mêmes…
– C’est pas toujours les mêmes…
– Ben non, tiens ! Ça fait trois fois de suite… Je la donne à tour de bras… Que j’en ai mal aux mains… Mais j’ai quasiment jamais de retour… Et je suis obligée de me la flanquer toute seule après en rentrant… C’est franchement pas marrant…
– C’est vrai, ça… On devrait faire un tirage au sort…
– Ou alors un tour de rôle… Ce serait facile pourtant…
– De toute façon, moi, si ça continue comme ça…
– Bon… Les filles… Les filles… On va pas se disputer…
– Non, mais quand même…
– N’importe comment j’ai quelque chose à dire…
– Ah, attention, la chef va parler…
– On va avoir deux Australiennes…
– Des Australiennes ? Ici ? Avec nous ? Qui s’inscrivent ?
– Oui… Enfin non… Oui et non… Juste de passage… Elles veulent voir comment ça se passe… Si c’est comme chez elles…
– Chouette ! J’adore ça, moi, qu’on me regarde la recevoir…

– Qu’est-ce qu’elles racontent ?
– J’en sais rien… Déjà qu’en Anglais je suis pas au top… Mais alors avec leur accent en plus…
– Bon, mais on s’en fiche… Tape ! T’occupe pas !

– Ça leur plaît ! T’as vu leurs têtes ?
– Oui… Plus ça va plus elles deviennent rouges…
– Et plus elles transpirent…
– D’ici à ce qu’elles nous fassent une crise de quelque chose…
– Ou qu’elles puissent pas se retenir et qu’elles s’offrent une petite gratouille…
– Tout le monde s’éclate en attendant…
– Et pas qu’un peu ! Regarde Melissa ! Non, mais regarde-la !
– Et Violette… Elle est dans un état !
– Bon, mais allez ! On s’arrête pas en si bon chemin… À ton tour…

– Venez ! Venez là !
– Quoi faire ? Qu’est-ce qui se passe ?
– Elles veulent faire une photo les Australiennes…
– De nous toutes… Pour ramener là-bas… En souvenir…
– Bon, mais vite fait alors… J’allais partir, moi !
– Oui, ben ça… Nous aussi…

– Ça a pas l’air de leur aller…
– Non… Qu’est-ce qu’elles disent ?
– Qu’on voit pas que c’est un club fessée…
– C’est vrai que, comme on est là, ça fait un peu fin de réunion Tupperware…
– Qu’il faudrait au moins qu’il y en ait une qui ait les fesses à l’air…
– Celle qui a les plus rouges…
– Chloé alors…
– Et… Oh, bien la pose, Adrienne… Bien… On voit qui c’est le chef…


– Elles avaient l’air contentes, hein !
– Elles l’étaient…
– Et puis sympa comme filles…
– Mouais…
– Non ? Tu trouves pas ?
– Je les sentais pas… Je les sentais vraiment pas…

– Eh ben voilà !
– Les salopes ! Non, mais quelles salopes !
– Et pas sur n’importe quel site en plus… Un des plus fréquentés…
– De toute façon faut pas rêver… Elle va se balader partout maintenant la photo…
– Ça me fait pas rire, les filles… Ça me fait vraiment pas rire…
– Oui, ben nous non plus… Ça !
– Faut porter plainte…
– Pour que ceux qui sont pas encore au courant le soient ?
– Et ça sert jamais à rien de toute façon…
– Il y a que Chloé finalement qu’est concernée… Il y a qu’elle qu’on voit ses fesses…
– C’est ça ! Et nous autour on est juste là pour décorer… T’as pas lu l’article, c’est clair…
– Si ma mère elle voit ça !
– Elle te fout une fessée…
– Ah, c’est malin ! C’est le moment de rigoler, tiens !
– Non, mais franchement ! Qu’est-ce tu veux que nos mères aillent foutre sur des sites comme ça ?
– C’est bien pour ça… Profil bas, les filles, profil bas… Mais par contre les deux autres là-bas, en Australie, elles vont savoir de quel bois on se chauffe…
– Qu’est-ce tu vas faire ? Tu veux pas y aller quand même ?
– J’ai mon idée… J’ai ma petite idée…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire