mardi 21 avril 2015

Fessées croisées (24)

14 heures 30


– T’es sûre ? Tu viens pas ? Pas de regret ?
– Je viens pas, non…
– Bon, ben, à ce soir alors…
Elle a dévalé le perron… Rejoint Christine qui fourrageait dans le coffre… Qui s’est installée au volant…
J’ai hurlé…
– Mélanie ! Attendez-moi ! J’arrive… Je viens…

– Tu vas pas encore changer d’avis en cours de route ?
– Non… Non… Je vais régler le problème… Une bonne fois pour toutes… Qu’on n’en parle plus…
– Oui, oh, alors ça !

– Toi ! Toi ! Enfin !
Et il a voulu me prendre dans ses bras…
– Non, Enzo ! Non… Attends !
– Attendre ? Mais pourquoi ? Attendre quoi ?
– Parce que… ça peut pas nous deux… Si je suis venue, c’est pour qu’on parle… Pour que je te dise… Il faut que tu m’oublies…
– Je pourrai pas, ça… Je pourrai jamais…
– On peut toujours quand on veut…
– Mais je veux pas ! Tout le temps je pense à toi… Tout le temps… J’arrête pas… Et toi, tu viens me dire que…
Les larmes lui sont montées aux yeux…
– Non… Pleure pas, Enzo ! S’il te plaît, pleure pas ! Je veux pas que tu pleures…
Et je me suis jetée dans ses bras…

– Qu’est-ce qu’on a fait ? Non, mais qu’est-ce qu’on a fait ?
– L’amour…
– Je suis folle… Je suis complètement folle…
– C’était fabuleux… Tellement doux… Et tellement déchaîné… En même temps…
– On n’aurait pas dû, Enzo… On n’aurait pas dû… J’y arriverai jamais, moi, maintenant…
– Et c’est tant mieux…
Il m’a couverte de baisers…
– Arrête, non, arrête !
Mais on a recommencé… Encore mieux…



18 heures


Elles ont klaxonné… Reklaxonné…
– Dépêche ! Que si on les fait attendre pour le repas là-bas, ça va pas le faire…
– Alors ? Ça s’est passé comme t’as voulu ?
– T’as de ces questions, toi ! Rien qu’à voir sa tête de crevée… Elle a baisé tout l’après-midi, oui ! Et c’est ce qu’elle pouvait faire de mieux… C’est comme moi… Ben, ça y est cette fois…
– Qu’est ce qui y est ?
– Ben, la fessée… Il m’en a flanqué une Ludo… Et pas piquée des vers… Faut dire que j’y avais mis du mien aussi… Que je l’avais provoqué… Et comme il faut…
– Et alors ?
– Il est pas mal doué… Pour dire que c’était la première fois… Qu’il a pas l’habitude…
– Il y en a qui vont avoir gagné leur pari du coup…
– Oh, ben ça ! Tu penses bien qu’il doit déjà être en train de leur faire un compte-rendu détaillé…
– Ils risquent de pas vouloir se contenter de ça… D’avoir envie de venir voir de près comment ça se passe… À mon avis t’auras du monde dans les fourrés demain…
– T’en avais déjà aujourd’hui…
– Ah, oui, Christine ? Qui ça ?
– Jaufret, tiens ! Vous faisiez un tel tintamarre tous les deux qu’il a absolument tenu à aller voir ce qui se passait…
– Oui, ben il a pas dû être déçu du voyage…
– Faut croire ! Vu le temps qu’il y a passé…



22 heures


– Punis-moi, Gilles ! Ce soir j’ai envie que tu me punisses…
– Pourquoi ? Tu as été vilaine ?
– Oui…
– Très très vilaine ?
– Bien pire que ça…
– Alors !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire