mercredi 17 janvier 2018

Pauline, Jessica, Chloé et les hommes mariés.

À celles et ceux qu'intéressent des histoires dans lesquelles des mains féminines claquent des postérieurs masculins, j'ai le plaisir d'annoncer que débute aujourd'hui, sur mon blog spécifiquement consacré à ce sujet:

http://autresfessees.blogspot.com

un récit intitulé "Pauline, Jessica, Chloé et les hommes mariés". En espérant qu'il vous plaira. Un nouvel épisode devrait vous y être proposé, si tout se passe bien, chaque mercredi.

Il sera illustré par des dessins de Mike:

http://placardemike.blogspot.com

qui m'a très aimablement autorisé à les utiliser.

4 commentaires:

  1. Un sujet très intéressant, et un travail d’équipe en plus!!

    RépondreSupprimer
  2. Très intéressant pour pas mal de monde, mais pas forcément pour tout le monde. Quant au travail d'équipe, il m'a toujours plus ou moins attiré.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations en tout cas. Pour sujet intéressant je voulais parler de la révolte des filles vexées par des hommes mariés. Je trouve bon qu’elles réagissent, pas forcément en leur cinglant le derrière xD

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont effectivement deux domaines qui ne sont pas nécessairement liés entre eux. Mais qui peuvent l'être pour un récit qui n'est qu'une fiction. Ce que je trouve également, de mon point de vue, intéressant, c'est de mettre en scène des femmes totalement décomplexées.

    RépondreSupprimer