jeudi 5 mai 2011

Escobarines: Au bureau ( 5 )




Mardi 3 Octobre

- Je suis désolée… Tout est de ma faute…
- Oui… Oh… Pas vraiment… Si elles n’avaient pas tant insisté pour que tu leur montres… Et de toute façon… je savais à quoi je devais m’attendre…
- T’avais pas le droit ?…
- Ca nous est formellement interdit de nous le faire les unes aux autres… Sauf, bien sûr, si c’est elle qui l’exige…
- Elle t’a gardée drôlement longtemps après…
- Oui… Et j’ai pas pu te ramener chez toi du coup…
- Oh, ça fait rien ça… Je me suis débrouillée… Qu’est-ce qu’elle te voulait ?…
- Me mettre au coin… Et m’y laisser… Elle a vraiment pas apprécié mon initiative… Ca partait pourtant d’une bonne intention…
- Et mon tour à moi ce sera quand alors ?…
- Oh, alors ça !… Maintenant qu’elle sait que tu n’y vois pas d’inconvénient majeur elle va te faire attendre… Un bon moment… C’est son plaisir à elle ça… Te laisser sur le gril le plus longtemps possible…


On a sonné… Neuf heures… Qui ça pouvait bien être ?… Sybille…
- Coucou… Je te dérange pas ?…
- Non… Bien sûr que non… Entre !…
- Oui… Je me suis dit : « Laisse-moi passer la voir… »… Parce qu’on est les plus jeunes toutes les deux… Et de loin… T’as quel âge au juste, toi ?…
- 21 le mois prochain…
- Et moi 27… La moitié tout juste de Clarisse… Non, mais t’as vu ce qu’elle s’est pris, elle ?… Ca j’en étais sûre… C’était couru que si elle s’en apercevait la Lambert de ce qu’elle t’avait fait ça allait tomber grave… Je sais pas, toi, mais moi j’adore ça en voir… Encore plus qu’en recevoir… Et surtout quand c’est Clarisse… Je peux pas te dire ce que ça me fait de penser qu’elle s’en ramasse des comme ça à l’âge qu’elle a… Et puis comment elle braille et qu’elle gigote !… C’est son truc à elle ça… On en parlait une fois toutes les quatre… Elle peut pas s’empêcher… Il y a que comme ça qu’elle… Alors qu’Emilie, elle, faut qu’elle se défende… Qu’elle résiste… Tant qu’elle peut… Tu verrais ça… Oh, mais tu verrras n’importe comment…
- Et Fabrizia ?…
- Fabrizia, elle, ce qui lui plaît par-dessus tout, c’est qu’on lui donne des ordres… Du ton le plus cassant et le plus méprisant possible… Qu’on s’impose à elle… Une personnalité forte… Qui l’oblige à filer droit… A en passer par tout ce qu’elle veut… Elles sont là les fessées elle les prend, mais il y en aurait pas que ça la dérangerait pas plus que ça… Elle s’en passerait… Et toi ?… Qu’est-ce qui te plaît dedans ?…
- Je sais pas trop… Pas encore… J’ai bien aimé quand elle me l’a donnée Clarisse, si, c’est vrai… Je peux pas dire le contraire… Ca me fait penser à plein de choses depuis… Qui partent dans tous les sens…
- T’en avais jamais eu avant ?…
- Jamais, non…
- Même pas par ton copain ?… T’en as un au moins de copain ?…
- Attitré, non…
- C’est pas plus mal des fois… Le mien, il m’en donne de temps en temps, mais juste comme ça… Parce qu’on n’arrive pas à être sérieux… Ca se termine toujours en grandes parties de rigolade… Par contre ce qu’il adore c’est quand il y en a eu une là-bas que je la lui raconte… Avec tous les détails… Tu verrais tout ce qu’il me pose comme questions !… Ca n’en finit pas… Et puis alors après !… Je peux te dire qu’il en est de la comédie… C’est toute la nuit souvent… Sur les genoux il me laisse… Mais bon ça c’est quelque chose je vais quand même pas m’en plaindre… Manquerait plus que ça… Parce que comment j’aime ça le sexe !… C’est de la folie… Pas toi ?…
- Si !… Si !… Bien sûr !… Evidemment !…
- Tu sais ce qui l’a le plus fait râler hier ?… C’est que comme j’avais pas assisté pour toi j’ai rien pu lui raconter… Moi aussi d’ailleurs ! J’étais verte… Parce qu’elle est chiée Clarisse quand même !… Elle aurait pu s’arranger pour te le faire devant nous… Surtout pour une première fois… Au moins devant moi… Elle le sait comment j’aime ça regarder, moi… Mais non !… Rien à foutre… De toute façon, elle, il y en a jamais eu que pour sa pomme… T’apprendras à la connaître, tu verras… En attendant c’en est une si forte que ça qu’elle t’a mise ?… Parce que d’après elle elle t’a soignée… C’est vrai ?…
- Ce que je peux dire, c’est que ça m’a chauffée… Et que ça me chauffe encore…
- Tant que ça ?… Tu montres ?… Oh oui, dis donc !… Hou là là !… Même Madame Lambert c’est rare qu’elle tape si fort… Ca arrive, mais c’est rare… Elle est complètement folle Clarisse… C’était un coup à t’en faire passer à tout jamais l’envie…
- Je l’ai pas arrêtée… Je devais l’arrêter si c’était trop…
- Eh ben dis donc !… Tu promets, toi !… Faut croire qu’elle a vraiment le flair Madame Lambert…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire