jeudi 11 février 2010

Escobarines: Election Miss Fessée 2010





« Election de Miss Fessée 2010…
Candidatures et demandes de renseignements sont à adresser avant le 31 Mars, dernier délai, à missfessee2010@yahoo.fr »

- T’as vu ?
- Oui… Et alors ?… Tu comptes quand même pas poser ta candidature à un truc pareil ?… Dont personne n’a jamais entendu parler…
- Non… Non… Bien sûr que non… Mais demander des renseignements, oui… Ca n’engage à rien… Et ce serait justement l’occasion de savoir de quoi il retourne …

- Bon… Ben voilà… Ca a pas mis longtemps à répondre, dis donc… J’ai tous les éléments… C’est tout nouveau de cette année… Et c’est aux Etats-Unis que ça se passe… Vu que là-bas ils sont nettement moins coincés que nous, ici, en Europe, et que la fessée y est carrément devenue un phénomène de société… Il s’en donne à tout bout de champ et à toutes sortes d’occasions… Les anniversaires… Les mariages… Alors ils ont décidé de frapper un grand coup, à l’américaine, et d’organiser un concours style Miss Monde, mais pour la fessée, en présence de tout un tas de personnalités et de célébrités du spectacle… C’est clair que celles qui réussiront à s’y faire remarquer leur carrière est quasiment faite… Quant à l’adresse e-mail là où j’ai écrit c’est celle du Comité pour la France… Chargés de sélectionner une candidate ils sont… Une seule… Nous, on n’a droit qu’à une…
- Et je suppose que t’as décidé de te présenter ?…
- Je sais pas… Je sais pas encore… Dans un sens ça me tente bien – qui ne risque rien n’a rien… – mais dans un autre pas du tout… Parce que… une seule candidate pour la France… t’as quand même très peu de chances d’être celle-là… A moins que… à moins qu’il y en ait vraiment pas beaucoup des candidates justement… Tant que c’est pas plus connu que ça ici ce truc…

- Bien, oui… Très très bien… Il m’a reçu chez lui… En s’excusant : le Comité a été pris de court et n’a pas eu le temps matériel d’aménager des locaux… Mais c’est pour bientôt… Il m’a posé tout un tas de questions… Pourquoi je voulais y participer au concours… Si j’en avais déjà fait d’autres… Si j’avais déjà reçu des fessées… Si j’avais aimé ça… Plus d’une heure ça a duré…
- Et ?
- Quoi « et » ?…
- Ben après ?…
- Après ?… Rien…
- Il t’a pas fait désaper ?…
- Ben évidemment que si !… T’imagines quand même pas qu’ils vont choisir une fille pour un concours comme ça sans savoir comment elle est faite… Maintenant si tu veux insinuer qu’il en a profité pour essayer de me tripoter ou me faire des avances t’as tout faux… C’est quelqu’un de très correct… De très bien… Tu te sens complètement en confiance avec lui…
- Oh, mais je n’en doute pas une seule seconde… Et maintenant ?… C’est quoi la suite du programme ?…
- Je sais pas… Il me dira… Le moment venu… S’il me retient… S’il me préselectionne…

- Ca y est !… T’es où ?… Ca y est !… Je fais partie du dernier carré… Six on est… Et sur les six il y en a forcément une qui s’envolera en septembre pour New York… T’imagines si c’est moi ?… Et je sens que ça va être moi… Je sais pas pourquoi, mais je le sens… Je suis heureuse… Si tu savais comme je suis heureuse… Il fallait bien qu’un jour ou l’autre la chance finisse par tourner… Le sort peut quand même pas s’acharner toujours contre les mêmes…
- Tu es sûre de ce que tu fais, là ?…
- Un peu que je suis sûre… Tu laisserais filer une occasion pareille, toi ?… Rien que pour le voyage là-bas ça vaut le coup…
- T’as pensé aux conséquences ?…
- Quelles conséquences ?…
- Ca va passer à la télé… Tout le monde va te voir…
- Oui, oh, là-bas… Pas ici… C’est bien trop arriéré ici… Et qui tu veux qui regarde les chaînes américaines ici ?…
- Ce sera repris sur Youtube… Ou ailleurs…
- Oui, oh, tu sais, si j’arrive en finale je suis sur les rails… C’est le succès assuré… Il me le répète assez monsieur Parmin… Les grands couturiers, les metteurs en scène vont se battre pour m’avoir… Alors qu’est-ce que j’en aurai à foutre si quelques crétins rigolent parce qu’ils ont vu mon cul ?…

- Ouche !… La vache !… Il a tapé fort… Ils ont tapé fort… Parce qu’il y avait un assistant aujourd’hui… Mais bon… fallait bien… C’était le seul moyen pour eux de faire un choix… Et d’envoyer là-bas celle qui a le plus de chances de gagner… Toutes les six on y est passées… A tour de rôle… Plusieurs fois… T’aurais entendu ça !… Comment que ça claquait et que ça braillait !… Il y en a même une qu’a joui… Qu’a fait semblant, moi, je crois plutôt… Mais ils ont pas été dupes… Ils sont pas nés de la dernière pluie… Et maintenant ben il y a plus qu’à attendre… D’ici quelques jours ils prendront la décision définitive… Le temps qu’ils revisionnent les films… Et qu’ils discutent…

- Ca fait quand même trois mois… Plus de trois mois…
- Je sais, oui…
- Et ça te paraît pas bizarre ?…
- Ben si !… Bien sûr que si !…
- Tu pourrais peut-être aller faire un tour sur place ?… Voir ce qui se passe…
- Je t’ai pas attendue…
- Et alors ?
- Il y est plus… Il a déménagé…
- Ah !…
- Et il a jamais existé de concours… Même aux Etats-Unis…
- Tu t’es bien fait avoir, quoi !… Mais tu sais que tu peux porter plainte ?… Tu devrais porter plainte…
- Ca m’avancera à quoi ?… A passer pour une belle conne… Tu trouves que j’ai pas eu assez ma dose comme ça ?…

8 commentaires:

  1. Bonjour François

    J'ai beaucoup aimé cette histoire.
    En plus, cela me donne des idées.
    Avec notre site, nous pourrions tout à fait organiser un truc dans le genre.
    Bon reste à determiner un lot. A part le titre de Miss Montrées et une photo en première page du site, nous n'avons pas grand chose à offrir.
    Mais je sais que, Thierry, le webmaster de FesseRouge avait déjà organisé des week-end fessées aussi. Mais c'est vrai que sinon il n'y a pas grand chose d'organisé (et d'ouvert à tous) dans ce domaine en France. Enfin à ma connaissance, et je fais un minimum de veille dans le domaine BDSM.

    Amitiés à tous

    Philippe - Masterfil

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Philippe,

    A vrai dire, au départ, j'avais l'intention d'imaginer une histoire avec une véritable élection retransmise en direct à la télévision... Et puis, rapidement, ça m'est apparu comme trop invraisemblable, en tout cas dans l'état actuel des moeurs et des législations. Ou alors il aurait vraiment fallu forcer le trait... Ce qui ne me tentait pas trop... J'ai donc changé mon fusil d'épaule...

    Il n'empêche que dans le cadre d'un site ( ou d'une communauté de sites ) certaines choses peuvent être imaginées et réalisées...

    Amicalement à toi...

    François

    RépondreSupprimer
  3. Un récit fessée original, qui sort des sentiers battus!

    Amicalement

    JP

    RépondreSupprimer
  4. Plus les récits vont s'accumuler et plus la difficulté va consister à imaginer des histoires qui ne ressemblent pas ( ou pas trop ) les unes aux autres...

    Bonne journée à toi

    Amicalement

    François

    RépondreSupprimer
  5. heu, ca existe vraiment ce genre de truc?

    RépondreSupprimer
  6. Ce récit est bien sûr totalement imaginaire... Et je doute que même, aux USA, où la relation à la fessée n'est pas du tout la même qu'en Europe, ce type d'émission soit envisageable...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, j'ai été attirée par le titre de cette page car il m'est arrivé ce genre de truc quand j'etais plus jeune. Mais plutot à mes dépends car quand on m'a emmenée la bas, je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait. Ca se passait dans une sorte de manoir entre Paris et la Normandie et nous étions 6 candidates.
    Bref, le hasard (c'est ce que je préfére penser) à fait que j'ai été l' élue de cette soirée et couronnée "Miss Fessée" en cette année 1986. J'avais tout juste 19ans et ca m'a bien marquée, dans tous les sens du terme :) même si aujourd'hui j'en reparle plutot avec amusement.
    Voila ma petite contribution.
    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, Caroline,

    Vous nous mettez l'eau à la bouche. On a bien évidemment envie d'en savoir plus sur votre "aventure". Comment vous êtes-vous retrouvée là? Qui vous y avait amenée? Comment cette élection s'est-elle passée? Et après? Avez-vous revu certains des protagonistes de cette séance? Etc, etc. Si vous voulez m'en adresser un récit détaillé en mail, c'est avec plaisir que je le publierai sur le blog dans les récits en contribution… Bonne soirée à vous…

    RépondreSupprimer