lundi 20 avril 2020

Les fessées d'Aurélie (11)


Origine de l'image: StockSnap sur Pixabay


Et on y est allés. Tous les trois. Ugo, Clément et moi. La porte de la chambre s’est refermée et ils m’ont tenue sous leurs regards. Longuement. Tous les deux. Et puis Ugo s’est assis.
« Viens là ! Approche !
Je l’ai fait, le cœur battant.
Il m’a enserré les poignets entre ses mains.
‒ Demande-le-moi !
J’ai baissé les yeux.
‒ Mets-moi une fessée.
‒ Non, mais pas ça ! Autre chose.
Autre chose ? J’ai froncé les sourcils. Je voyais pas. Ah, si ! Si !
‒ Alors ?
‒ Fais-moi honte !
‒ Eh bien voilà !
Et il a dégrafé ma jupe. Il me l’a fait tomber sur les chevilles.
‒ C’est quoi, ça ?
Ça, c’était…
‒ Oui ?
J’ai murmuré.
‒ Je mouille.
‒ Et pas qu’un peu. Parce que ?
‒ À cause de ce qu’il m’a dit, lui, Clément, au café, tout à l’heure.
‒ Il t’a fait honte, lui aussi ?
‒ Oui.
‒ Et c’est pas fini.
Il m’a baissé ma culotte. D’un coup. Sans prévenir. Jusqu’à mi-cuisses.
D’instinct, j’ai ramené mes mains devant moi.
‒ Allons ! Allons ! Aurélie !
Et je les ai retirées. Et il y a eu leurs regards sur moi. Interminablement.

* *
*

Ils se sont chuchoté quelque chose à l’oreille et Ugo m’a fait basculer en travers de ses genoux. Posé une main sur mes fesses. Qu’il s’est appropriées.
Et il y a eu, presque aussitôt, le visage de Clément. En face de moi. À ma hauteur. Tout près.
‒ Que je voie ton petit minois quand ça va tomber.
Et c’est tombé. Des coups rapides. Appuyés. Précipités. En grêle. Et le regard de Clément sur moi. Insistant. Pénétrant. Auquel je me suis efforcée d’échapper. En fermant les yeux. Auquel je suis inexorablement revenue. Malgré moi. Et il m’a vue grimacer de douleur. Et je l’ai vu me voir. Je l’ai vu attendre de m’entendre crier. Me regarder me mordre les lèvres et les joues pour ne pas le faire. Mais là-haut, derrière, il tapait fort. Si fort. Si cuisant. Mal. Tellement mal. Et pourtant tellement voluptueux. J’ai doucement gémi. De douleur. De douleur et de plaisir. Plus fort. Encore plus fort. J’ai crié.
Clément m’a, une nouvelle fois, soulevé le menton du bout du doigt.
Et j’ai joui. J’ai joui dans ses yeux comme une perdue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire